Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Benoît

Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

PRIERES D'AMOUR ET DE CONFIANCE

 O CHRIST JESUS, JE T'AIME
 

O Christ Jésus, je taime.

Tu es l'ami qui n'abandonne jamais.

Tu es avec moi toujours et partout

Je t'aime et je veux t'aimer davantage

Apprends-moi à t'aimer 

plus que je ne t'aime aujourd'hui.

Que jamais, je ne m'éloigne de toi.

Que rien ne prenne ta place en moi.

Je suis tout à toi.

Ne permets pas que le péché me sépare de toi.

Je t'aime plus que tout Seigneur. 

Amen !

 
TU NOUS AIMES BEAUCOUP

Dieu, tu es notre Père

Tu es grand, tu es bon, tu es puissant.

Tu nous aimes beaucoup.

Tu aimes tout le monde.

Tu nous aimes malgré le mal qu'on fait. 

Tu pardonnes nos fautes,

Toi qui ne nous oublies pas,

même si nous  t'oublions.

Merci parce que tu as envoyé Jésus sur la terre

nous montrer le chemin qui mène vers toi.

Sa parole n'a pas perdu de sa force : 

comme autrefois, elle peut guérir et donner la vie.

Jésus, tu t'es laissé clouer sur la croix

à cause de nos péchés.

Tu as donné ta vie pour nous.

En souffrant, en mourant, tu nous as sauvés,

tu nous as consolés, encouragés.

Par tes blessures, nous sommes guéris. 

Et maintenant tu nous donnes à manger ton Corps.

Père, tu nous donnes l'Esprit Saint

qui nous dirige par sa lumière.

Il nous apprend à prier

et à vivre comme des enfants de Dieu.

Merci, Seigneur, pour ton Esprit. Amen !

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article