Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

IL relève l'indigent et le délivre de la misère, IL multiplie les familles comme des troupeaux, Psaume 107:41.


Beaucoup de personnes aspirent à la croissance dans plusieurs domaines de la vie, par exemple : fonder une famille, avoir une promotion au travail, obtenir le progrès social... L'ÉTERNEL donne toutes ces choses à celui qui croit en SON SAINT NOM par SON FILS JÉSUS-CHRIST, afin de mettre en pratique SA PAROLE.

LE DIEU VIVANT rend les familles nombreuses comme des troupeaux. C'est le cas d'Abraham et de Sarah qui devinrent les ancêtres d'une nation innombrable, car ils avaient cru en la
Promesse du DIEU FIDÈLE faite en ces termes : J'établirai Mon Alliance entre MOI et toi, et JE te bénirai, et JE te multiplierai à l'infini, atteste Genèse 17:2.

LE SEIGNEUR ÉTERNEL EST LE DIEU de la multiplication, et non de la division. C'est l'ennemi qui sème les divisions, afin que les chrétiens ne soient pas un, comme le veut Notre DIEU dans Jean 17:22. Raison pour laquelle, dans l'
Église, il faut s'éloigner, après un premier et un second avertissement de celui qui provoque des divisions, conseille Tite 3:10.

LE CHRIST, qui opéra la multiplication des pains et des poissons dans Jean 6:11, veut également le faire pour toi. Car DIEU pourvoit aux besoins de celui qui LE suit en multipliant les potentiels de réussite, afin que Ses Brebis aient la vie, et qu'ils soient dans l'abondance, selon Jean 10:10.

C'est LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST qui a été élevé de terre pour attirer tous les hommes à LUI, révèle Jean 12:32. Raison pour laquelle, en un jour le nombre disciples fut multiplié et s'augmenta d'environ trois mille âmes, déclare Actes 2:41. Et quelques jours plus tard, ce même nombre s'éleva à environ cinq mille âmes parmi ceux qui avaient entendu LA PAROLE, en Actes 4:4.

Fais toujours
confiance au DIEU VIVANT et tu vivras le miracle de la multiplication s'opérer et se répéter dans ta vie.


Pasteur Givelord
.

Tag(s) : #Méditation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :