Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Benoît

Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

Vous êtes vivant

"Autrefois, vous étiez morts à cause de vos fautes et de vos péchés"
Ephésiens 2.1

N’êtes-vous pas heureux que Jésus soit venu vous donner la vie ?

Prenez le temps d’y penser un court instant. Vous étiez spirituellement mort à cause de vos péchés et de vos fautes ; vous n’aviez aucun espoir. Vous viviez dans la peur. Mais le jour où vous avez accepté Jésus comme votre Sauveur et Seigneur, il vous a fait revivre. Maintenant vous avez de l’espoir pour votre avenir. Vous êtes vivant en Christ !

Aujourd’hui Dieu veut que vous viviez pleinement votre vie. Peu importe ce que vous ressentez ou ce à quoi vous faites face, commencez à remercier Dieu de vous avoir donné la vie. Même s’il n’a rien fait d’autre pour nous, le fait de nous donner la vie éternelle est une raison plus que suffisante de le louer et de le remercier chaque jour.

Remerciez-le pour vos yeux qui voient et vos oreilles qui entendent. Remerciez-le pour l’air que vous respirez. Remerciez-le pour l’amour qu’il vous porte et pour le fait qu’il vous ait donné la vie aujourd’hui. La louange ouvre les portes de la bénédiction.

Alors que vous le louerez pour les petites choses, vous commencerez à voir Dieu agir dans votre vie d’une manière extraordinaire. Il vous accordera encore plus sa grâce et déversera davantage de ses bénédictions dans votre vie, et vous entrerez en possession de la vie abondante qu’il a en réserve pour vous.

Une prière pour aujourd’hui

Père, merci de me donner la vie en Christ aujourd’hui. Merci parce que je suis une nouvelle personne. Apprends-moi chaque jour à vivre pleinement afin que je jouisse de la vie comme tu l’avais prévu. Au nom de Jésus. Amen.


Joël Osteen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article