Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Benoît

Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

8 Mai : Prière de saint Bernard

Qui que tu sois,

lorsque les tentations se lèvent en tempête,

lorsque les épreuves te brisent,

regarde lEtoile, invoque Marie.

Si lorgueil, lambition, lenvie,

menacent de te submerger de leur flot,

regarde lEtoile, invoque Marie.

Si la colère, lavarice, la luxure,

ébranlent le frêle esquif de ton âme,

regarde lEtoile, invoque Marie.

Si confondu et effrayé de l’énormité des crimes

qui chargent ta conscience,

tu te sens près de sombrer dans le désespoir,

regarde lEtoile, invoque Marie.

Dans les périls, dans les angoisses, dans le doute,

regarde lEtoile, invoque Marie.

Que jamais son nom ne s’éloigne de tes lèvres, ni de ton coeur.

* Prions : Marie en ce mois qui test consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, jai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière(exprimer vos intentions dans le silence)

Un Notre Père puis un Je vous Salue Marie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article