Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Benoît

Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

Dieu œuvre pour vous

“Je connais, moi, les desseins que je forme à votre sujet, desseins de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir fait d’espérance” Jérémie 29.11 (Bible à la colombe)

 

Trop souvent, nous pensons que Dieu nous observe de loin, s’attendant à ce que nous agissions correctement. Certes, Dieu est un grand Dieu mais il vous aime et veut vous aider à recevoir les meilleures choses dans votre vie.

Dieu est à l’œuvre dans votre vie jour après jour, vous bénissant et préparant de grandes et merveilleuses choses pour vous, bien au delà de ce que vous pourriez imaginer ! Quand vous comprendrez combien Dieu est présent dans votre vie de tous les jours, vous changerez complètement de perspective.

Même quand nous ne lui sommes pas totalement fidèles, lui reste fidèle envers nous ! Faites de Dieu votre espérance et reposez-vous sur lui, et il œuvrera fidèlement en vous bénissant, en vous protégeant et en vous encourageant !

Une prière pour aujourd’hui

Mon Dieu, merci de toujours penser à ce qui est le meilleur pour moi. Je sais que tu m’aimes et que tu veux le meilleur pour tes enfants. Aide-moi à te rester fidèle. Au nom de Jésus, Amen.


Joël Osteen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article