Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Benoît

Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

prière du matin 29-04-23

Je te prie aussi pour le bon déroulement de cette journée, Seigneur.

Parce que tu es tout puissant, parce que tu es mon Dieu et mon Père, tu connais les évènements de cette journée et tu m’appelle à la confiance et à la foi : tu as hâte de vivre cette journée avec moi et de me donner toutes les grâces que tu as prévues aujourd’hui. Avec cette nouvelle journée, tu fais une création nouvelle, et je te bénis pour cela Seigneur, pour cette opportunité de grandir, de progresser, d’avancer vers toi dans l’amour et la vérité.

En ce matin, Seigneur tu me renouvelles ton appel à devenir saint et je t’en remercie. Non pas une sainteté à gagner par mes propres forces, mais la sainteté des enfants, qui ne se regardent pas eux-mêmes mais humbles, confiants et libres sous ton regard. Tu veux faire grandir aujourd’hui ma confiance en soi et ma confiance en toi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article