Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Benoît

Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

PRIÈRE POUR LES PRÊTRES 5

Prenez vos prêtres, ô mon Dieu,
pleinement, entièrement,
pour aider à accomplir
tout ce que vous voulez d'eux.
Conduisez-les en tout et pour tout.
O mon Dieu, soyez leur force.
O mon Dieu, que toutes leurs actions,
les plus importantes,
les plus minimes,
leur viennent de vous,
dépendent de vous
et s'adressent à vous.
Qu'elles soient toutes pour vous,
ô mon Dieu, pour vous glorifier,
pour vous aimer
et vous faire aimer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article