Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Benoît

Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

Dieu a de grands projets pour votre vie

Je connais les projets que j’ai conçus en votre faveur, déclare l’Éternel : ce sont des projets de paix et non de malheur, afin de vous assurer un avenir plein d'espérance" Jérémie 29.11


Si Dieu avait un réfrigérateur, votre photo serait collée dessus ! Il aurait pu habiter n’importe où dans l’univers, mais il a choisi de vivre dans votre cœur. Vous êtes son bien le plus précieux, et il vous a préparé un avenir à vous couper le souffle !

Si Dieu avait un réfrigérateur, votre photo serait collée dessus !

Dieu désire que vous soyez libre aujourd’hui. Il vous demande d’oublier le passé et de recommencer à zéro, avec lui, aujourd’hui. Arrêtez de vous torturer avec les erreurs du passé. Cessez de penser que vous ne méritez rien de bon.

Vous êtes un enfant du Dieu Tout-puissant. Alors commencez à vivre aujourd’hui, commencez à vous regarder comme Dieu vous voit, comme le champion qu'il avait l'intention de faire de vous, en vous créant.

Une prière pour aujourd’hui

Père, je t’imagine me regarder, le sourire aux lèvres. Je confesse avec assurance que je suis ton enfant et que tu as préparé pour moi un avenir plein de joie, d’espoir et de bénédictions. Au nom de Jésus, amen.


Joël Osteen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article