Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 


Car elle disait en elle-même : Si je puis seulement toucher Son Vêtement, je serai guérie. JÉSUS se retourna, et dit, en la voyant : Prends courage, Ma Fille, ta foi t'a guérie. Et cette femme fut guérie à l'heure même, Matthieu 9:21-22.


Voici une femme qui était condamnée par la loi à vivre dans l'isolement à cause de son impureté menstruelle. Son état en cette période ne lui permettait pas de toucher les personnes pures, selon Lévitique 15:19, encore moins d'entrer dans le tabernacle.

Cependant, l'arrivée du MESSIE changea sa vie, car LE CHRIST apporte la sanctification dans la l'existence humaine. LE FILS DE L'HOMME est venu, afin de briser les chaînes de la
maladie. Raison pour laquelle, cette femme malade durant douze ans osa s'avancer et braver la foule pour atteindre son but qui était celui de toucher le Vêtement du SEIGNEUR JÉSUS, car elle avait mis sa confiance dans LE FILS DE DIEU.

Après avoir été repérée à cause de l'acte qu'elle venait de poser, était fut effrayée et tremblante, sachant ce qui s'était passé en elle, et vint se jeter aux Pieds du SEIGNEUR, et lui dit toute la vérité, relate Marc 5:33, car elle avait touché LE SAINT des saints. Cependant, elle ne fut pas condamnée pour son comportement, mais elle fut sauvée à cause de sa
foi. Car DIEU n'a pas envoyée SON FILS pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par LUI, révèle Jean 3:17.

Aujourd'hui, même si la maladie a pris place dans ta vie, et si la condamnation t'empêche de prier, tu as le droit de t'approcher du SEIGNEUR JÉSUS, de LE toucher par ta prière de la foi, afin d'être guéri. Et DIEU t'accueillera, parce qu'IL dit : JE ne mettrai pas dehors celui qui vient à MOI, révèle Jean 6:37.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Tag(s) : #Méditation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :