Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Benoît

Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

Plus grand que vous ne le pensiez !

 

 

 

 

 

 

 

"Ce que l'œil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, et ce qui n'est pas monté au cœur de l'homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment." 1 Corinthiens 2.9

Parce que Dieu vous aime, il tient des bénédictions surnaturelles en réserve pour vous : prospérité, approbation, circonstances favorables, occasions surnaturelles. Le rêve qu'il a pour votre vie est infiniment plus grand que ce que vous n'avez jamais imaginé. Vous n'avez encore rien vu !

Ouvrez votre cœur aujourd'hui et restez dans une attitude de foi et d'espérance.

Peut-être votre rêve est-il de retrouver la santé, ou de pouvoir marcher sans souffrir, mais le rêve de Dieu pour vous n'est pas seulement que vous marchiez, mais que vous puissiez courir et jouer comme lorsque vous étiez enfant. Peut-être rêvez-vous simplement de préserver votre couple, mais Dieu rêve pour vous d'un mariage plus heureux, plus fort et plus épanouissant que tout ce que vous avez cru possible.

Votre rêve est peut-être simplement d'arriver à payer vos factures et à joindre les deux bouts. Mais le rêve de Dieu pour vous est que vous viviez dans l'abondance, que vous n'ayez plus de dettes, que vous puissiez payer votre maison et qu'il vous reste tellement d'argent que vous pourrez bénir tous ceux qui vous entourent.

Soyez prêts à accueillir les bénédictions de Dieu ; elles sont plus merveilleuses que tout ce que vous avez imaginé. Ouvrez votre cœur aujourd'hui et restez dans une attitude de foi et d'espérance. Vous connaîtrez alors la vie abondante que le Seigneur a préparée pour vous.

Une prière pour aujourd’hui


Père céleste, merci pour ta main de bénédiction sur ma vie. J'ouvre mon cœur et je reçois par la foi tout ce que tu as pour moi. Remplis-moi de ta paix et de ta joie alors que je continue à te faire confiance. Au nom de Jésus. Amen.


Joël Osteen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article